Cette location de vacances située à Saint Leu est l’un des tous derniers meublés de tourisme des Lataniers, classé 4 Étoiles et labellisé Qualité Tourisme Réunion, La Clef Verte et 4 Clé Vacances. Ce Gîte T1 Bis de 50 m² est en rez de jardin. Il dispose d’une varangue de 9 m² et d’un jardin privatif clos.
Appartement de standing plein de charme et intimiste, aux volumes généreux, organisé ainsi : une cuisine séparée équipée, une grande pièce à vivre avec son coin chambre et son coin salon, une salle d’eau spacieuse avec douche à l’italienne.
La varangue et le jardin attenant sont aménagés pour déjeuner dehors et profiter pleinement du jardin. Le barbecue vous permettra de partager d’agréables moments en dégustant nos délicieux poissons et autres produits « péi » à découvrir.
L’accès de plain pied, les larges ouvertures, la douche à l’italienne et les toilettes PMR permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Portes et fenêtres sont équipées de moustiquaires et de jalousies pour une ventilation naturelle complétée par des brasseurs d’air très silencieux. A 270 m d’altitude nous bénéficions d’un climat plus agréable tout en étant très proche de la mer.
Une location à la Réunion pour 2 personnes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Ouvrant sur la varangue et le jardin privatif, contenant :
Ouvrant sur le jardin et la varangue par une grande baie vitrée :
La cuisine du gîte Ti Jaque contient :
La salle d’eau du Ti jaque comprend :
A noter : Parures de lit changées à la demande pour les longs séjours. Les Lataniers ne fournissent pas les serviettes de piscine et de plage.
Vous disposez d’une varangue de 9 m² sans vis-a-vis, aménagée avec table à manger 4 couverts pour déjeuner à l’extérieur.
Côté jardin, des transats en teck sont à votre disposition ainsi qu’un BBQ pour vos grillades.
Pour plus de renseignements, veuillez remplir le formulaire de contact
Ce projet est financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme FEDER-FSE+ Réunion dont l’Autorité de gestion est la Région Réunion. L’Europe s’engage à La Réunion avec le fond FEDER »